Fuites importantes sur le réseau de la Doua

Nous vous informons que nous avons détecté et localisé trois fuites dont une particulièrement importante, de plus de 100 m3/jour, sur l'antenne de l'INSA au niveau du chantier de réhabilitation du bâtiment Pasteur. Nous attendons l'autorisation pour rentrer sur site afin de procéder aux réparations.
Nous sommes donc dans l'obligation d'arrêter la distribution en eau chaude sur la totalité du campus dès ce soir et pour le weekend.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et faisons le maximum pour revenir vers vous avec des informations plus précises quant à la date de réparation.
17 juin: la situation est toujours difficile ce matin, nous devons donc engager un remplacement complet du tronçon sur une longueur relativement importante. Nous vous tiendrons informer en fin de journée.
20 juin: Après un arrêt des travaux ce week-end pour des raisons de sécurité (présence de câbles électriques non identifiés dans les caniveaux) et l'intervention des services de l'INSA, les opérations de réparation ont pu reprendre hier.Le retour à la normale est prévu dans le courant de la nuit.
Retour à la normale le 20 juin à 00h30.