PERTURBATIONS CENTRE MÉTROPOLE 18h15

- Pour Villeurbanne, les deux compensateurs à changer sont en cours de préparation à l'atelier. Ils seront amenés sur place et soudés vers 23h. Il faudra ensuite deux à trois heures pour le remplissage du réseau - moment sensible pour éviter d'autres casses. Les occupants devraient retrouver des conditions normales de chauffage vers 1h/2h du matin.

- Pour le secteur de Vauban ( nord du 6ème), les 2 compensateurs à changer sont en caniveau béton enterrés à 3m sous terre. Ce qui rend l'intervention plus complexe et nécessite des travaux de génie civil pour sécuriser le chantier. Les deux compensateurs à changer sont en cours de préparation à l'atelier. Ils seront amenés sur place et soudés vers 23h. Il faudra ensuite deux heures de remplissage du réseau - moment sensible pour éviter d'autres casses. Les occupants devraient retrouver des conditions normales de chauffage dans le milieu de la nuit.

PERTURBATIONS RESEAU CENTRE MÉTROPOLE 22h22

Secteur de Villeurbanne:
- Nos équipes sont sur place et viennent d'installer les compensateurs à l'intérieur du caniveau. Ils débutent les soudures. Les occupants devraient retrouver des conditions normales de chauffage vers 2h du matin