Actualités

Filtrer

Coupure électrique ENEDIS - FIN

Le réseau a été rétabli aux alentours de midi.

Coupure électrique ENEDIS

Suite à une coupure générale d'ENEDIS, les chaufferies d'Einstein et de La Doua sont à l'arrêt. Le réseau de chauffage et d'eau chaude sanitaire est donc impacté. Nous vous tenons informés à 14h00.

FUITE LYON 8

FUITE RÉSEAU LYON 8 (FIN)

Comme prévu les équipes sont intervenues toute la nuit. La réparation s'est achevée à 5h du matin, à 6h30 l'alimentation du réseau a été rétablie pour l'ensemble des bâtiments. Nous nous excusons pour la gène occasionnée durant cette période de réparation.

Inauguration Surville

Inauguration chaufferie biomasse de Surville

La chaufferie biomasse de Surville (69) a été inaugurée le 11 avril en présence de Gérard Collomb, maire de Lyon, David Kimelfeld, président de la métropole de Lyon, Arnaud Leroy président de l’Ademe, Jean-Bernard Lévy, PDG d’EDF et Sylvie Jéhanno, PDG de Dalkia.

Label écoréseau 2018

Label Ecoréseau 2018

Pour la deuxième année consécutive le réseau Centre Métropole est labellisé Ecoréseau. Cette distinction permet de mettre en avant les performances environnementale, économique et sociale.

Comité annuel des usagers

Comité annuel des usagers

La Métropole de Lyon organise le 1er comité annuel des usagers du chauffage urbain Grand Lyon Centre Métropole. Lieu d’échange et de discussion, ce comité participe à la communication entre les habitants, l’exploitant du réseau public, les Villes et la Métropole. En votre qualité d'abonné au chauffage ou au froid urbain, d’usager ou de représentant d’usagers, nous vous invitons à participer à la première édition de cette réunion, qui aura...

Espace abonnés en ligne

L'espace abonné est en ligne !

Votre espace abonné au chauffage urbain est en ligne, et son déploiement se fait petit à petit. Pour recevoir vos identifiants de connexion et profiter de toutes ses fonctionnalités, vous pouvez contacter notre équipe commerciale à l'adresse : reseau-centremetropole@dalkia.fr

Un toir sur la chaufferie de Surville

Un toit sur la chaufferie de Surville

Après l'arrivée des chaudières biomasse, c'est le toit de la chaufferie qui vient d'être mis en place ! Les travaux avancent rapidement et le planning est parfaitement tenu.

Chaudières biomasse de Surville

Elles arrivent!!!!

Les chaudières biomasse de Surville sont en train d’être livrées.